Portail des participants

Portail

Le portail des participants est un guichet unique sécuritaire et convivial facilitant l'accessibilité à la documentation réglementaire et la transmission de demandes, de rapports ou d'avis à la Division. En tout temps, les participants peuvent consulter l'information relative à leurs activités avec la Division comme la liste de leurs personnes approuvées, de leurs identifiants MX-IDs et avoir accès au statut de toute demande soumise à la Division.

Fonctionnalités du portail

  • Représentant attitré
    • Nomination
    • Mise à jour
    • Cessation
  • Signataire autorisé
    • Nomination
    • Mise à jour
    • Cessation
  • Transferts de documents sécurisés
  • Requêtes relatives aux personnes approuvées
    • Approbations
    • Transferts
    • Cessation
    • Changement de statut
  • Requêtes relatives à l'accès via MX-ID
    • Accès
    • Transfers
    • Suppression
  • Formation des négociateurs
    • Certification - Négociation des contrats à terme
    • Certification - Négociation des options
  • Avis de non-conformité (Gatekeeper)
  • Correction d'identification d'ordres
  • Clients accès électronique direct (AED)
    • Divulgation à la Division conformément au règlement 23-103
  • Fiche de rendement
  • Notification des incidents de cybersécurité

Contact

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Division de la réglementation à l'adresse mxr-connect@tmx.com