Portail des participants
Le portail des participants est un guichet unique sécuritaire et convivial facilitant l'accessibilité à la documentation réglementaire et la transmission de demandes, de rapports ou d'avis à la Division. En tout temps, les participants peuvent consulter l'information relative à leurs activités avec la Division comme la liste de leurs personnes approuvées, de leurs identifiants MX-IDs et avoir accès au statut de toute demande soumise à la Division.
Fonctionnalités du portail
- Représentant attitré
- Nomination
- Mise à jour
- Cessation
- Signataire autorisé
- Nomination
- Mise à jour
- Cessation
- Transferts de documents sécurisés
- Requêtes relatives aux personnes approuvées
- Approbations
- Transferts
- Cessation
- Changement de statut
- Requêtes relatives à l'accès via MX-ID
- Accès
- Transfers
- Suppression
- Formation des négociateurs
- Certification - Négociation des contrats à terme
- Certification - Négociation des options
- Avis de non-conformité (Gatekeeper)
- Correction d'identification d'ordres
- Clients accès électronique direct (AED)
- Divulgation à la Division conformément au règlement 23-103
- Fiche de rendement
- Notification des incidents de cybersécurité
Contact
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Division de la réglementation à l'adresse mxr-connect@tmx.com